THERMES

de LUCHON ouverture le 4 Mars.

Dans moins d’un mois, les curistes seront de retour à Luchon. Alors que les dernières finitions se terminent avant l’ouverture, les équipes des Thermes de Luchon se mobilisent pour enregistrer les réservations. 2 850 curistes ont d’ores-et-déjà réservé leur séjour pour la saison 2024. « Notre objectif est d’atteindre 8 000 curistes sur la saison 2024 qui s’étend du 4 mars au 16 novembre, précise Myriam Roullot, directrice. Pour la première fois, l’ensemble des espaces de soins seront disponibles pour nous permettre de dispenser un large panel de soins thermaux de qualité. Seule l’ouverture de l’espace baignoires sera différé pour le mois de juin, sans impacter le parcours de soins des curistes d’ici là ». 

UNE DIVERSITÉ DE SOINS POUR GARANTIR LA RÉUSSITE DE LA CURE THERMALE.

DES POSTES DE SOINS DERNIÈRE GÉNÉRATION 

LE VAPORARIUM NATUREL : L’ATOUT SANTÉ DE LUCHON 

LES ESPACES DÉDIÉS AUX ENFANTS OPÉRATIONNELS CET ÉTÉ 

RENDEZ-VOUS EN JUIN POUR L’OUVERTURE DES ESPACES BIEN-ÊTRE 

Les nouveaux espaces dédiés au bien-être thermal ouvrent leurs portes courant juin. Accessibles 365 jours par an, ils s’épanouissent grâce à une extension du bâtiment de 900 m² pour une superficie totale de 3 000 m². Deux zones distinctes sont proposées : 

Un espace sport de 200 m2 accessible à partir de 16 ans, avec une salle cardio-training équipée d’appareils dernière génération, une salle de fitness pour des cours collectifs ou individuels, une salle bain chaud/bain froid pour la récupération et un sauna. 

Un espace thermoludique « Ressources & Vous » de 2 800 m2 en eau thermale avec un bassin intérieur, un jacuzzi, trois saunas, un tépidarium, un ciel de neige, un mur de glace, une fontaine de glace, six douches sensorielles, des banquettes chauffantes… À l’extérieur, un bassin de 120 m2 en toit-terrasse et un solarium complètent l’offre. L’espace thermoludique inclut un accès au Vaporarium de Luchon, hammam naturel unique en Europe

Lucien Espouy Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *