Une Encontrada dera Pastorala ! Ce 24 juin.
Rencontre aux Archives Départementales de Saint Gaudens. Au minimum une fois par mois la Pastorala propose à ses membres une « ENCONTRADA ». Dans ces pages nous avons déja narrer quelques-uns de ces déplacements et de ces séances. Exemple sur Signac, à l’atelier de Gloria Corona, sculptrice aranaise. Le 9 mai, c’était à Assat pour une journée…
