Luchon un Week end où les vététistes côtoyaient les robes à crinolines !
Au Marché :

Laura Charles notre championne de la Coupe de France VTTAE Enduro est en compétition dans l’épreuve luchonnaise de ce Week End, mais elle trouve le temps de s’amuser à photographier les danseurs, en tenues costumes 3 pièces et haut de forme pour les messieurs, robes à crinolines et chapeaux à dentelles pour ces dames. En effet il était possible de voir cette déambulation de la belle Epoque dans les rues et au marché de Luchon ce samedi matin. Au même moment arrivaient casqués et couvert de boue les vététistes terminant la cinquième spéciale de la journée comptant pour la Coupe de France VVT Enduro. Séries 2025.
Une première belle journée de VTT à Luchon

Bravo aux organisateurs en premier au Club Local le Luchon Louron Cyclisme. Il y avait beaucoup de monde en cette fin d’après midi au square Lauret aux pieds de la Crémaillère Express, en plein cœur de la ville. La buvette le stand de ravitaillement ont été pris d’assaut par les 350 coureurs venus de toute la France. Des badauds étaient là, amusés de voir tout ce remu ménage…Jean-Marc un passant : « C’est extraordinaire ce mélange de population, tous ces vététistes au milieu de la foule, ils sont en compétition, mais ils semblent très relax…Luchon fait trés jeune aujourd’hui.!.(rires) »
Demain on continue

Luchon a peut-être pris un coup de jeune en cette fin de semaine ! Et demain dimanche les épreuves se poursuivent, sur versant Cazarilh et Montauban. Les spectateurs pourront profiter de la Crémaillère Express pour encourager les riders aux départs de la super spéciale N°6, avec arrivée sur l’avenue Gallieni et le square Lauret.
Remises des trophées en milieu d’AM de dimanche, encore une belle ambiance autour du podium.