Assemblée Générale de « Hèit en Gasconha »

« Produit en Gascogne« 

Communiqué de : Produit en Gascogne/Héit en Gasconha

Nous avons le plaisir de vous convier à l‘Assemblée Générale de notre association  qui se tiendra :

Date : Lundi 16 décembre
Heure : 19h ( Heure Gascogne )
Lieu : Format hybride ( lieu physique à déterminer + lien visio envoyé 24h avant )

Ordre du jour :

1. Accueil des participants et vérification des pouvoirs.
2. Lecture et approbation du rapport moral du président et d’activités de l’année écoulée.
3. Lecture et approbation du rapport financier par le président.
4. Renouvellement du Conseil d’administration : 3 à 6 membres à élire pour 3 ans.Élections des membres du bureau/directoire (si applicable).
5. Structuration de l’association autour d’un bureau renouvelé ( Membres à désigner ) et renforcé ainsi que de commissions existantes ( Audit, Semaine Mondiale de la Gascogne, Subventions ) soit nouvelles à la faveur d’un engagement accru des membres.
6. Stratégie et perspectives pour 2025

Communication sur Produit en Gascogne/Hèit en Gasconha  et politique d’adhésion à l’association et premiers audits de candidats.

Proposition de confirmation de changement du nom de l’association en « Produit en Gascogne/Hèit en Gasconha » ( soumise au vote) afin d’optimiser le travail, les budgets sous un seul et même nom pour l’ensemble de l’action de l’association.
Nous vous rappelons que la présence de chacun des membres est essentielle pour le bon fonctionnement de notre association. Si toutefois vous ne pouviez assister à cette assemblée, vous avez la possibilité de vous faire représenter en transmettant un pouvoir signé à un autre membre de l’association (conformément aux statuts). 

Important :

Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence au plus tard le 14 décembre, par téléphone au 0607587101 ou par e-mail à  contact@produitengascogne.com Dans l’attente de vous retrouver lors de cette assemblée, nous vous prions de recevoir,  nos salutations les plus cordiales.

Lucien Espouy Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *